Nouveau : Funds Watch et Funds360 se regroupent en une marque unique pour vous aider dans vos prises de décisions financières

Une semaine riche en actualités

La première nouvelle est arrivée en milieu de semaine avec l’annonce de la réouverture du gazoduc Nord Stream 1 entre l’Allemagne et la Russie, après 10 jours de maintenance.

Cependant, le volume de livraison ne devrait être que de 40 % par rapport à sa capacité totale et ne permettra pas aux pays européens de reconstituer l’ensemble de leurs stocks.

La situation politique en Italie a également renforcé les incertitudes sur les marchés avec la démission du président du Conseil des ministres, Mario Draghi, suite à la perte de soutien de 3 partis de la coalition. De nouvelles élections devraient avoir lieu fin septembre et en attendant, les taux italiens devraient rester sur une tendance haussière.

Lire la suite

LinkedIn
Twitter
Facebook



Newsletter

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos newsletters quotidiennes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de nos mails ou à l’adresse [email protected]

Le fonds du jour
Plus de publications