Nouveau : Funds Watch et Funds360 se regroupent en une marque unique pour vous aider dans vos prises de décisions financières

[Magazine-5] #Actif pour le futur (Ecofi)

SAISON 2 – ÉPISODE 5 | Finance responsable : le magazine TV d’Ecofi Investissements Dans le Magazine TV d’Ecofi Investissements – autour de la finance responsable – nos experts décryptent les marchés financiers et les enjeux de l’Investissement socialement responsable (ISR), mêlant ainsi analyse financière et analyse extra-financière.



#ACTIFS POUR LE FUTUR : le magazine TV d’Ecofi Investissements

Dans le Magazine TV d’Ecofi Investissements – autour de la finance responsable – nos experts décryptent les marchés financiers et les enjeux de l’Investissement socialement responsable (ISR), mêlant ainsi analyse financière et analyse extra-financière.

Ce mois-ci dans le Magazine :

  • Le Marché dans tous ses états – 2019, l’année des paradoxes.
  • On se dit TOUT – Loi Pacte : ce qui va changer pour les investisseurs et les entreprises.
  • La minute de Monsieur ISR : influencer avec le dialogue actionnarial

Découvrez le cinquième épisode de la Saison 2 du Magazine #ACTIFS POUR LE FUTUR.

LinkedIn
Twitter
Facebook



Newsletter

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos newsletters quotidiennes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de nos mails ou à l’adresse [email protected]

Le fonds du jour
Plus de publications
Funds Watch
Lire la suite

Sur quoi repose le rebond des marchés financiers en juillet ?

Après les performances désastreuses enregistrées au premier semestre par les actions et les obligations, le comportement des marchés financiers en juillet peut paraître surprenant au vu de l’évolution de la conjoncture économique au cours des dernières semaines. En effet, le mois a été marqué par une progression des actions mondiales, des obligations gouvernementales et du crédit alors que les indicateurs économiques se sont nettement dégradés, alimentant les craintes d’une récession, et qu’une inflation toujours très élevée a conduit les grandes banques centrales à accélérer le rythme de remontée de leurs taux directeurs.