Delphine Di Pizio-Tiger prend la responsabilité mondiale de la ligne métier Asset Management d’Indosuez, basée à Paris, où elle aura pour mission de piloter la stratégie d’investissement, gérer la gamme de mandats de gestion discrétionnaires et de fonds dédiés et ouverts, ainsi que sélectionner les fonds externes. Elle succède à Olivier Carcy, qui a été nommé directeur général d’Indosuez Europe.
Alexandre Drabowicz, également basé à Paris, est nommé directeur des investissements, où il sera responsable de la définition de la stratégie d’investissement, de la gestion actions, obligataire et diversifiée ainsi que de la sélection de fonds. Il remplace Vincent Manuel.
Vincent Manuel, basé au Luxembourg, est nommé directeur général adjoint en charge du développement d’Indosuez Europe. Il aura pour mission de définir la stratégie de développement d’Indosuez Europe et supervisera l’ensemble des activités commerciales et des expertises produits et services. Il est membre du comité exécutif d’Indosuez Europe.
Ces nominations importantes apportent une expertise solide à Indosuez dans la gestion d’actifs et devraient favoriser la croissance de l’entreprise en Europe et dans le monde.