Nouveau : Funds Watch et Funds360 se regroupent en une marque unique pour vous aider dans vos prises de décisions financières

ALLOCATIONS & CONSEILS et FRACTAL International annoncent un partenariat pour interconnecter leurs offres respectives

Allocations & conseils (A&C) et Fractal International (FRACTAL), deux éditeurs avec des solutions complémentaires dédiées aux professionnels du patrimoine, ont conclu un accord de partenariat de long terme.

Allocations & conseils (A&C) et Fractal International (FRACTAL), deux éditeurs avec des solutions complémentaires dédiées aux professionnels du patrimoine, ont conclu un accord de partenariat de long terme.

Avant la fin de l’année, leurs offres respectives, A&C Pro / A&C Finance et [email protected], vont pourvoir échanger, entre autres, leurs données sans double saisie.

Ce partenariat va permettre de proposer une offre renouvelée accessible et globale dédiée aux CGP et family offices, avec des fonctions optimisées d’audits, de suivis patrimoniaux, d’analyse des allocations d’actifs, et de suivi règlementaire et commercial des clients (GED, CRM, KYC, parcours clients réglementaires automatisés, signatures électroniques…). Ce partenariat va aussi permettre d’offrir de nouvelles fonctions dédiées aux courtiers, mandataires ou agents généraux en incluant tous les aspects de leurs différents métiers.

Par ce partenariat, A&C et FRACTAL expriment leur volonté de répondre pleinement aux besoins globaux des professionnels de la gestion de patrimoine, de la finance et de l’assurance, en leur apportant des solutions qui facilitent et automatisent leurs nombreuses tâches.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Thierry SABOURIN chez FRACTAL et Olivier BLITZ chez A&C aux coordonnées suivantes :

Thierry : 06 12 82 58 46 / [email protected]

Olivier : 06 31 99 99 18 / [email protected]

LinkedIn
Twitter
Facebook



Newsletter

En renseignant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos newsletters quotidiennes. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de nos mails ou à l’adresse [email protected]

Le fonds du jour
Plus de publications
Funds Watch
Lire la suite

Octo AM s’impose comme gérant Obligataire value en France et réaffirme son positionnement de société de gestion entrepreneuriale

A l’issue de l’exercice 2021, les actifs gérés par Octo AM sont en hausse de 54% pour atteindre 285 millions d’euros. Engagée dans un nouveau plan stratégique, baptisé « Octo 2025 », la société de gestion spécialiste du crédit a pour objectif d’atteindre le cap du milliard d’euros à horizon 2025.