France is Back : La France, une thématique d’investissement à part entière ?

Podcast 1/3 : La France est une source d’idées naturelles d’investissement pour les gérants hexagonaux, puisque c’est après tout notre marché domestique, notre vivier d’entreprises, qui rayonnent pour certaines bien au-delà de nos frontières.

Pour autant, est-ce que la France peut être considérée comme une véritable thématique d’investissement ? Si oui, quel en est le sens et la promesse ? Est-ce que les réformes, encore en cours, menées sous la présidence d’Emmanuel Macron peuvent permettre à la France d’être bien positionnée pour tirer profit du nouveau cycle de croissance mondiale ?

Retrouver l’épisode 2/3 : France is Back : La France comme thématique d’investissement, cas concret avec 2 fonds maison

et l’épisode 3/3 : France is Back : Faut-il intégrer le non coté français à son portefeuille d’actifs?

Podcast enregistré le 16 novembre 2022 / Données arrêtées au 30/10/2022

Ceci est une communication publicitaire. Veuillez-vous référer au prospectus et au document d’informations clés pour l’investisseur des fonds avant de prendre toute décision finale d’investissement

LinkedIn
Twitter
Facebook



Newsletter

Chaque jour l’actualité de l’asset management dans votre boîte email.

INSCRIPTION

Le fonds du jour
Plus de publications
Lire la suite

La peste ou le choléra

Si le cas Credit Suisse semble unique à bien des égards, la tension sur les banques ne s’est pas estompée pour autant, les marchés financiers se mettant à la recherche du prochain canard boiteux : aux États-Unis, les banques régionales restent ainsi dans l’œil du cyclone, tandis qu’en Europe c’est Deutsche Bank qui cristallise à présent les craintes des investisseurs.